5 raisons qui font de Londres la meilleure ville d’Angleterre

Plus encore que la plus grande ville de toute l’Angleterre, Londres est l’une des métropoles les plus fascinantes au monde. Pleine de surprise et de dynamisme, elle regorge d’attractions et de points d’intérêts. Alors, pourquoi partir en séjour linguistique à Londres et pas dans une autre ville anglaise ? Voici 5 excellentes raisons qui font de la capitale le meilleur endroit pour apprendre l’anglais et découvrir une culture à part.

Voyager à Londres, c’est découvrir les grands classiques de la capitale
Impossible d’imaginer un séjour linguistique à Londres sans découvrir le célèbre Tower Bridge, le Big Ben, le palais de Westminster ou encore Buckingham Palace. Et pour cause ! Ces monuments qui font la fierté de la ville ne déçoivent personne ! Pour compléter cette découverte des grands classiques de Londres, rendez-vous à la Tour de Londres pour découvrir les joyaux de la Couronne et à la cathédrale Saint Paul pour admirer un panorama à couper le souffle sur les toits de la ville.

Voyager à Londres, c’est faire les boutiques dans la capitale européenne du shopping
Si votre séjour linguistique à Londres se déroule en janvier ou en juillet, ne manquez surtout pas les deux périodes de soldes annuelles. Les grands magasins londoniens comme Harrods, Selfridges ou encore Harvey Nichols proposent des réductions importantes sur leurs articles. Pour profiter au maximum de la capitale du shopping, nous vous conseillons les quartiers de Soho, King’s Road ou encore Picadilly. Ces dernières années ont également vu apparaître de touts nouveaux lieux de shopping ultra branchés comme Seven Dials ou Kingly Court.

Voyager à Londres, c’est visiter des musées incontournables et… Gratuits !

Et oui ! Tous les musées publics de Londres sont gratuits ! Profitez de votre séjour linguistique à Londres pour en apprendre plus sur l’histoire du pays au British Museum, l’un des plus grands musées de toute la planète. Si c’est l’art britannique et international qui vous intéresse, rendez-vous au musée Victoria & Albert Museum, à la National Gallery ou encore à la Tate Britain. Seules les expositions temporaires de ces musées sont payantes !

Voyager à Londres, c’est aussi se ressourcer en pleine nature
Vous trouvez cela étonnant de pouvoir vous ressourcer en pleine nature dans l’une des plus grandes capitales d’Europe ? Et pourtant, Londres regorge de vastes parcs verdoyants à l’instar de Hyde Park, ses roseraies, son lac et ses 4000 arbres. Regent’s Park et ses 166 hectares et Richmond Park et ses 650 cerfs représenteront également des endroits idéals pour se détendre, se balader ou pique-niquer lors des belles saisons.

Voyager à Londres, c’est être au cœur de l’action
Il se passe toujours quelque chose à Londres, qu’il s’agisse d’une avant-première de cinéma, d’un spectacle attendu aux quatre coins du monde ou d’un événement sportif international. Exemple de modernité, de culture et de renouveau, la capitale britannique a la particularité d’être l’une des villes les plus actives et les plus dynamiques du monde. Profitez de votre séjour linguistique à Londres pour sortir dans les quartiers branchés, assister à une comédie musicale dans le quartier de West End ou soutenir votre équipe favorite au stade de Wembley.

Réservez dès maintenant votre séjour

Image Map
Cours de langues

10 destinations pour apprendre l’anglais

La meilleure façon d’apprendre l’anglais est bien sûr de prendre des cours d’anglais. Cependant, au ...
Lire le rapport→
Contactez-nous

La nouvelle agence pour la Suisse romande du StudyLingua Group

L’organisateur de voyages linguistiques Aventure Linguistique, qui était auparavant situé à Nyon, a rejoint le ...
Lire le rapport→
L'équipe

4 destinations pour échapper à l’hiver

Apprendre l’italien à Taormine, Italie Si vous souhaitez apprendre l’italien en hiver et profiter d’une ...
Lire le rapport→
Nach oben scrollen
Cookie Consent mit Real Cookie Banner