Séjour linguistique à Chicago

“Apprendre l’anglais était devenu nécessaire pour ma carrière professionnelle. En effet, le poste de travail que je pourvoyais a la radio Business FM de Moscou demandait d’avoir des prérequis en anglais. J’ai donc pris l’initiative de partir apprendre l’anglais à Chicago. Au jour d’aujourd’hui, il m’est tout à fait possible de tenir une conversation en anglais !

L’école Kaplan de Chicago ne m’était pas inconnue. J’y suis allée une première fois en 2009 pour des cours intensifs. Je voulais vraiment m’immerger dans la culture et apprendre de cet Etat. Enfin, j’y suis retournée la dernière fois en 2010 pour des cours d’anglais premier plus. Je voulais vraiment  améliorer mon anglais rapidement.

On m’a souvent demandé pourquoi Kaplan. Et je réponds toujours : premièrement parce que les écoles Kaplan sont connues pour leur choix de séjours linguistiques à l’étranger et deuxièmement parce que l’équipe est vraiment très encadrante (j’ai toujours eu des réponses aux questions que je posais). Je ne regrette absolument pas d’être partie avec cette équipe notamment car j’ai pu rencontrer Sharon Pines, elle me donnait des cours d’anglais. Ses méthodes pédagogiques étaient très intéressantes, on a beaucoup rigolé et j’ai surtout beaucoup appris !

J’avais choisi de loger dans la résidence I-House, située à côté du magnifique et célèbre quartier de Hyde Park et de l’université de Chicago.

Enfin, l’école est en plein centre-ville, donc vraiment l’idéal pour visiter ! Et beaucoup d’activités ont été organisées ! Mais le plus important pour moi reste quand même les connaissances que j’ai pu me faire  a l’école : ce sont maintenant des amis pour la vie avec qui je garde contact le plus possible.

Si je peux donner un conseil, partez apprendre l’anglais à Chicago !

Merci encore !”

 Alors si vous aussi vous êtes intéressé par un séjour linguistique dans l’une de nos écoles partenaires, rendez-vous vite sur notre site Pro Linguis.

Cours de langues

10 destinations pour apprendre l’anglais

La meilleure façon d’apprendre l’anglais est bien sûr de prendre des cours d’anglais. Cependant, au ...
Lire le rapport→
Contactez-nous

La nouvelle agence pour la Suisse romande du StudyLingua Group

L’organisateur de voyages linguistiques Aventure Linguistique, qui était auparavant situé à Nyon, a rejoint le ...
Lire le rapport→
L'équipe

4 destinations pour échapper à l’hiver

Apprendre l’italien à Taormine, Italie Si vous souhaitez apprendre l’italien en hiver et profiter d’une ...
Lire le rapport→
Nach oben scrollen
Cookie Consent mit Real Cookie Banner