10 choses à faire à San Diego pour moins de $20

Vous partez en séjour linguistique à San Diego et êtes à la recherche d’activités pas chères ? Voici notre top 10 des choses à faire à San Diego pour moins de $20 !

Flâner dans le parc de Balboa
Situé en plein cœur de la ville, le parc Balboa est en réalité un ensemble culturel regroupant le zoo de la ville, des jardins et des musées. L’endroit est idéal pour se relaxer après vos cours d’anglais à San Diego et seules les entrées aux musées et au zoo sont payantes.

Visiter le musée de l’USS Midway
Installé dans le porte avion de l’USS Midway, le musée permet de découvrir le pont d’envol, le hangar, le pont du navire et les différents postes de commandement du célèbre navire.
Prix du billet d’entrée : $18

Faire du snorkelling à La Jolla Cove

La Jolla Cove est le meilleur spot de San Diego pour faire de la plongée sous-marine ou du snorkelling (masque et tuba). Éloignez-vous un peu dans ses eaux translucides pour admirer de près les poissons tropicaux de la région. L’avantage, vous n’avez qu’à posséder un masque et un tuba pour profiter de la beauté des fonds marins de la région !

S’immerger dans les profondeurs marines au Birch Aquarium
Le Birch Aquarium a pour vocation de faire découvrir la variété des espèces marines du Pacifique à travers une visite ludique. De quoi en apprendre plus sur la région après vos cours d’anglais à San Diego.
Prix du billet d’entrée : $17

Faire de la randonnée dans la réserve d’État des pins de Torrey
Situé au nord de San Diego, ce superbe parc naturel est sillonné de dizaines de kilomètres de sentiers. On y découvre de jolis panoramas sur la nature californienne et l’océan Pacifique.
L’entrée au parc est gratuite si vous ne venez pas en voiture.

Visiter le musée d’histoire naturelle de San Diego
Avec des collections aussi variées que des fossiles, des oiseaux, des mammifères du monde entier et des ossements conservés, le musée d’histoire naturelle fera partie des visites incontournables lors de votre séjour linguistique à San Diego.
Prix du billet d’entrée : $17

Bronzer sur Windansea Beach
Considérée comme l’une des plus belles plages de San Diego, Windansea Beach créé la surprise avec ses excellents spots de surf, ses rochers escarpés et son sable doré. Il s’agit d’une plage publique, l’accès y est donc gratuit.

Boire un verre à The Casbah
The Casbah est l’un des bars les plus connus de toute la ville. Profitez des concerts organisés régulièrement pour écouter à quoi ressemble la musique californienne.
Prix du billet de concert : de $5 à $20

Rêver au San Diego Automotive Museum
Vous êtes passionné de voiture ? Profitez de votre séjour linguistique à San Diego pour admirer de près une vaste collection de voitures de collection.
Prix du billet d’entrée : $9

Assister à un match de baseball au Petco Park

Situé dans le quartier Gaslamp, le Petco Park est le stade de baseball le plus connu de la ville. Allez-y après vos cours d’anglais à San Diego pour découvrir l’ambiance survoltée des matchs de baseball.
Prix du billet : entre $15 et $25

Réservez dès maintenant votre séjour

Image Map
Cours de langues

10 destinations pour apprendre l’anglais

La meilleure façon d’apprendre l’anglais est bien sûr de prendre des cours d’anglais. Cependant, au ...
Lire le rapport→
Contactez-nous

La nouvelle agence pour la Suisse romande du StudyLingua Group

L’organisateur de voyages linguistiques Aventure Linguistique, qui était auparavant situé à Nyon, a rejoint le ...
Lire le rapport→
L'équipe

4 destinations pour échapper à l’hiver

Apprendre l’italien à Taormine, Italie Si vous souhaitez apprendre l’italien en hiver et profiter d’une ...
Lire le rapport→
Nach oben scrollen
Cookie Consent mit Real Cookie Banner