10 destinations pour apprendre l’anglais

La meilleure façon d’apprendre l’anglais est bien sûr de prendre des cours d’anglais. Cependant, au lieu de suivre des cours dans son propre pays, l’idéal est de partir à l’étranger afin de pouvoir apprendre la langue maternelle de ses hôtes lors d’un séjour linguistique. Pour apprendre l’anglais lors d’un voyage linguistique, il faut avant tout trouver la destination adéquate, car la langue universelle est parlée dans beaucoup de nations sur plusieurs continents. Lors d’un cours d’anglais à l’étranger, on n’apprend pas uniquement la langue mais on découvre également la culture étrangère. Vous trouverez ci-dessous 10 villes idéales situées dans 5 pays différents pour faire un séjour linguistique.

Londres et Brighton en Angleterre
Londres, la capitale britannique, est une véritable métropole. En plus des cours d’anglais, la culture et l’histoire y jouent un rôle important. Les nombreuses attractions que Londres a à offrir rendent certainement l’apprentissage de l’anglais encore plus facile.
Brighton, quant à elle, est une station balnéaire de la côte sud de l’Angleterre au climat agréable et plus petite que Londres. Avec une plage interminable et beaucoup de visiteurs pendant les mois d’été, vous ne risquez pas de vous ennuyer en dehors de vos cours d’anglais.


New York et San Francisco aux États-Unis
Si vous souhaitez vivre un séjour linguistique un peu plus loin, une possibilité est de vous envoler pour les États-Unis. Un séjour dans une métropole telle que New York City nous permet de vivre la vie typiquement américaine, tout en améliorant ses connaissances linguistiques grâces aux cours d’anglais.
Un peu plus loin, sur la côte ouest, on trouve la ville de San Francisco. L’atmosphère plus détendue et alternative que dans la plupart des autres villes américaines rend la destination particulièrement intéressante pour un séjour linguistique.


Vancouver et Toronto au Canada
Un peu plus au nord, se trouvent les villes canadiennes de Vancouver et Toronto. L’offre culturelle insolite de ces destinations d’Amérique du Nord les rend attractives pour un grand nombre de voyageurs. La nature époustouflante qui les entoure, attire principalement les amateurs de sports et d’activités en plein air.

Sydney et Melbourne en Australie
Que diriez-vous d’un séjour linguistique dans un autre monde ? Alors en route pour l’Australie ! C’est dans les métropoles de Sydney et Melbourne, chacune ayant son propre charme, que l’on apprend le mieux la langue du pays, avant de se rendre à la plage pour surfer des vagues ou de découvrir les lieux intéressants de ces villes.

séjour-linguistique-Australie_690x350

Auckland et Queenstown en Nouvelle-Zélande
En raison de sa distance particulièrement éloignée de l’Europe, il serait difficile de voyager plus loin que la Nouvelle-Zélande. Au pays du nuage blanc, l’anglais est une langue officielle, et un voyage linguistique s’y impose si l’on souhaite respirer l’air de la grande ville à Auckland ou pratiquer des activités en plein air, telles que le rafting, le saut en parachute ou la randonnée à Queenstown.

Tu ne sais pas quelle école de langue choisir pour ton séjour linguistique ? Alors contacte-nous et nous pourrons fixer un rendez-vous pour te conseiller !

Contactez-nous

La nouvelle agence pour la Suisse romande du StudyLingua Group

L’organisateur de voyages linguistiques Aventure Linguistique, qui était auparavant situé à Nyon, a rejoint le ...
Lire le rapport→
L'équipe

4 destinations pour échapper à l’hiver

Apprendre l’italien à Taormine, Italie Si vous souhaitez apprendre l’italien en hiver et profiter d’une ...
Lire le rapport→
Cours de langues

Barcelone, Alicante, Madrid – apprendre l’espagnol dans des villes fascinantes

Barcelone – la capitale de la Catalogne Barcelone fait sans doute partie des destinations les ...
Lire le rapport→
Nach oben scrollen
Cookie Consent mit Real Cookie Banner