Les 10 meilleures destinations pour apprendre l’anglais

C’est prouvé, il n’y a pas plus efficace pour apprendre l’anglais que de se rendre dans un pays anglophone. Non seulement vous suivez des cours d’anglais, mais vous profitez en plus des nouvelles rencontres pour pratiquer la langue en situation réelle. Partir apprendre l’anglais en voyage linguistique, c’est bien, à condition de choisir la destination qui vous ressemble. Aux États-Unis comme en Australie, vous apprendrez non seulement l’anglais, mais découvrirez également une nouvelle culture. Découvrez notre top 10 des meilleures destinations pour apprendre l’anglais.

New York et San Francisco aux États-Unis

Ceux qui veulent pimenter leur séjour linguistique à l’étranger s’offriront des cours d’anglais à New York, une ville américaine typique où l’on ne s’ennuie jamais. Culturelle et animée, la ville ne déçoit personne.

A l’opposé, sur la côte ouest, la ville de San Francisco attire de plus en plus d’étudiants étrangers pour sa douceur de vivre et son atmosphère détendue. Les rues escarpées de la ville alliées à son ambiance survoltée en font l’un des meilleurs endroits pour apprendre l’anglais.

Vancouver et Toronto au Canada

Le Canada n’est généralement pas la première destination à laquelle on pense lorsque l’on souhaite apprendre l’anglais à l’étranger. Et pourtant, les villes canadiennes comme Toronto ou Vancouver ont plus d’une chose à offrir aux jeunes Européens qui souhaitent apprendre la langue. Alors que les métropoles regorgent de sites culturels intéressants, les passionnés de nature s’éloigneront à quelques kilomètres de la ville pour découvrir les grands espaces canadiens et s’essayer aux nombreuses activités en plein air.

Sydney et Melbourne en Australie

Que diriez-vous d’un séjour linguistique à l’autre bout du monde ? L’Australie est un pays si immense qu’il regorge de villes, de grands espaces sauvages et de littoraux à couper le souffle. A Sydney comme à Melbourne, il est possible de suivre des cours d’anglais en Australie avant de rejoindre la plage pour se baigner ou faire du surf.

Auckland et Queenstown en Nouvelle-Zélande

Impossible de partir voyager plus loin qu’en Nouvelle-Zélande. Ce pays superbe et accueillant fait partie des coups de cœur de nos étudiants pour son sens de l’hospitalité et la beauté de ses paysages. A Auckland, découvrez une métropole en pleine effervescence située à deux pas des grands espaces néo-zélandais. A Queenstown, vous pourrez partir le week-end vous essayer au parachutisme, au rafting ou encore au parapente. La ville est en effet réputée auprès des amateurs de sensations fortes.

Londres et Brighton en Angleterre

Capitale britannique et métropole fascinante, Londres est l’endroit idéal pour allier cours d’anglais et découvertes historiques et culturelles. La capitale britannique dispose d’une multitude d’attractions parfaites pour se cultiver tout en s’amusant.

Plus au sud, la ville de Brighton est située sur la côte et dispose d’un climat agréable. Sa longue plage de galets, ses habitants accueillants et sa vie nocturne animée en font l’endroit idéal pour partir en séjour linguistique sans jamais s’ennuyer.

Image Map
Cours de langues

10 destinations pour apprendre l’anglais

La meilleure façon d’apprendre l’anglais est bien sûr de prendre des cours d’anglais. Cependant, au ...
Lire le rapport→
Contactez-nous

La nouvelle agence pour la Suisse romande du StudyLingua Group

L’organisateur de voyages linguistiques Aventure Linguistique, qui était auparavant situé à Nyon, a rejoint le ...
Lire le rapport→
L'équipe

4 destinations pour échapper à l’hiver

Apprendre l’italien à Taormine, Italie Si vous souhaitez apprendre l’italien en hiver et profiter d’une ...
Lire le rapport→
Nach oben scrollen
Cookie Consent mit Real Cookie Banner