Séjours linguistiques pour toute la famille !

Est-ce qu’il y a quelque chose de plus beau que voyager avec toute la famille ? Probablement pas ! C’est pour cette raison que Pro Linguis offre beaucoup de séjours linguistiques pour toute la famille dans le monde entier. Aujourd’hui on va vous présenter nos séjours linguistiques pour les familles en Europe. Les langues qu’on peut apprendre sont l’anglais, l’italien et l’espagnol. Les cours pour toute la famille offrent beaucoup de combinaisons possibles mais l’option standard c’est celle d’avoir un cours de langue le matin (pour enfants et parents mais, naturellement, dans deux classes séparées) et l’après-midi avoir du temps libre pour se relaxer ou pour organiser des visites et des activités en famille. Commençons avec l’Angleterre ; ici on peut organiser un séjour pour la famille soit à Brighton soit à Exeter, deux villes au Sud de l’Angleterre.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

À BRIGHTON, l’école BLCoffre des cours pour enfants qui ont entre 5 et 17 ans. Les enfants, comme les parents, auraient 20 leçons par semaine (toujours le matin) et pendant l’après-midi la famille aura le temps libre pour visiter la ville ou, si les parents préfèrent avoir un peu de temps pour eux, c’est possible d’inscrire les enfants au program d’activités organisé par l’école chaque après-midi du lundi au vendredi (les activités sont toujours supervisées !). Comme logement, c’est possible de choisir entre une famille d’accueil ou, si on veut un peu plus de « privacy » et de tranquillité, on peut aussi prendre un appartement privé ou bien une chambre dans un Hôtel/B&B.

Exeter Cathedral

EXETER est une ville merveilleuse avec une histoire incroyable. Notre école partenaire Globe English Centreoffre des cours pour les familles avec des enfants qui ont au mois 6 ans. Le système est le même qu’à Brighton : 20 leçons d’anglais par semaine (le matin) et temps libre l’après-midi. Si les parents veulent rester un peu plus longtemps entre eux, les enfants pourront suivre le program d’activités organisées par l’école qui comprend par exemple jouer au Bowling , visiter le musée d’Exeter ou encore visiter Exmouth ! Comme logement c’est toujours possible de loger dans une famille d’accueil, dans un appartement privé au dans un hôtel.

Assez avec l’Angleterre ! Maintenant on vol jusqu’en Ireland où notre école partenaire Atlantic Language Schooloffre des cours de langue pour familles qui aiment la nature et n’ont pas peur de la météo irlandaise ! L’école deGALWAYaccepte les enfants qui ont entre 5 et 17 ans et propose un cours de 20 leçons par semaine avec la possibilité de suivre le program d’activités pendant l’après-midi. Pour les étudiants qui ont entre 12 et 17 ans il y a aussi la possibilité de suivre 30 leçons par semaine au lieu de 20 (ce qui comporte avoir des leçons pendant l’après-midi aussi). Comme logement, il y a la possibilité de choisir entre une famille d’accueil, un appartement ou un hôtel/B&B.

Si vous cherchez des températures un peu plus chaudes, vous pouvez toujours partir apprendre l’anglais à Malte. Notre école partenaire de ST. JULIAN’S, ESE, a des cours pour famille pendant l’été pour enfants qui ont entre 8 et 17 ans (et des cours pour famille pendant toute l’année pour les jeunes qui ont entre 11 et 17 ans). Les leçons par semaine sont 20 et le program de temps libre de l’après-midi inclus des activités comme aller au Beach Club, faire un tour de Medina, chanter au karaoke, faire du Beach Volley et beaucoup autres ! Comme logement on peut rester avec une famille d’accueil ou choisir entre deux hôtels : le Hotel Salini Resort (4*) et le The George Urban Boutique Hotel (4*), les deux magnifiques !

Une autre langue qu’on peut apprendre hors de l’anglais c’est l’italien. À SALERNOavec l’école Accademia italianaon peut faire des cours en famille avec nos enfants qui ont entre 6 et 16 ans. Le program pour famille est composé de 20 leçons d’italien par semaine et d’un program d’activités l’après-midi. Les possibilités de logement sont la famille d’accueil, la résidence étudiants ou bien des appartements/hôtels. Le program pour famille commence une fois par mois, si vous voulez savoir les dates précises n’hésitez pas à nous contacter !

Enfin oui…on peut aussi apprendre l’espagnol en famille ! À VALENCIAon travail avec l’école Espanoléqui donne la possibilité aux familles d’apprendre l’espagnol tous ensemble. Pour pouvoir apprendre l’espagnole à Valencia, les enfants doivent avoir entre 14 et 17 ans et le cours est disponible seulement pendant l’été. Comme dans d’autres destinations, les leçons d’espagnol sont 20 par semaine et il y a la possibilité d’inscrire les jeunes au program d’activités de l’après-midi. Enfin on peut loger dans une famille d’accueil, dans une résidence pour étudiants ou bien dans un hôtel/appartement près de l’école.

Si vous êtes prêts pour partir apprendre un langue avec toute la famille on a la solution meilleure pour vous ! Pour avoir plus d’information contactez-nous ici :

https://prolinguis.ch/fr/contact

Cours de langues

10 destinations pour apprendre l’anglais

La meilleure façon d’apprendre l’anglais est bien sûr de prendre des cours d’anglais. Cependant, au ...
Lire le rapport→
Contactez-nous

La nouvelle agence pour la Suisse romande du StudyLingua Group

L’organisateur de voyages linguistiques Aventure Linguistique, qui était auparavant situé à Nyon, a rejoint le ...
Lire le rapport→
L'équipe

4 destinations pour échapper à l’hiver

Apprendre l’italien à Taormine, Italie Si vous souhaitez apprendre l’italien en hiver et profiter d’une ...
Lire le rapport→
Nach oben scrollen
Cookie Consent mit Real Cookie Banner