Top 5 des destinations pour apprendre l’anglais

English_690x350

Pour travailler à l’international comme pour voyager à travers le monde, apprendre l’anglais est devenu indispensable. Vous cherchez encore votre destination idéale pour partir en séjour linguistique ? Voici un top 5 des destinations pour apprendre l’anglais qui devrait vous donner de bonnes idées.

New York pour la culture

NewYork_690x350

La ville de New York fait rêver plus d’un voyageur. Surnommée The Big Apple, elle plaît particulièrement aux amateurs de culture et aux citadins dans l’âme. Si l’anglais a ici tendance à être quelque peu « mâché », il ne fait que rendre son apprentissage plus intéressant. Et puis, rien de tel que d’apprendre l’anglais américain pour ensuite travailler à l’international.

Mais en mettant la langue de côté un instant, le séjour linguistique à New York a cela de passionnant qu’il permet d’allier l’apprentissage de l’anglais à des visites absolument fascinantes. La Grosse Pomme regorge de musées, de théâtres et de galeries qui occuperont tous vos temps libres.

Le Cap pour apprendre l’anglais facilement

South-Africa_690x350

Amateurs de destinations lointaines, vous serez heureux d’apprendre que parmi les 11 langues officielles que comprend l’Afrique du Sud, l’anglais est la plus parlée de toutes. Mais alors, pourquoi le séjour linguistique au Cap facilite-t-il l’apprentissage de l’anglais ? Tout simplement parce que l’accent sud-africain est particulièrement marqué. Les syllabes sont distinctement prononcées ce qui facilite grandement la compréhension.

Au delà de la langue, Le Cap possède de nombreux atouts qui ne vous laisseront pas indifférents : un climat agréable quasiment toute l’année, une situation géographique idéale entre mer et montagnes et de grands espaces naturels à proximité.

Londres pour découvrir l’anglais « officiel »

London_690x350

Impossible de ne pas citer l’Angleterre dans ce classement. La capitale anglaise Londres a plus d’une corde à son arc pour vous séduire. On y parle l’anglais britannique, elle abrite des écoles de langues prestigieuses et il s’agit d’une ville extrêmement dynamique, tant au niveau culturel qu’en matière d’animations nocturnes.

Cosmopolite, jeune et festive, Londres séduit d’ailleurs de plus en plus d’étudiants français pour sa proximité avec la France et son ouverture sur le monde. Le séjour linguistique idéal pour ceux qui ne veulent pas trop s’éloigner.

La Gold Coast pour le dépaysement

Gold-Coat_690x350

A la recherche d’un séjour linguistique pour adultes ? La Gold Coast, située sur la côte est de l’Australie, est un véritable paradis pour les amateurs de farniente. On y apprend l’anglais australien dans une ambiance décontractée de vacances perpétuelles.

L’avantage de la région, c’est que dès la sortie des cours, vous pouvez partir vous reposer sur la plage ou faire de la randonnée dans l’arrière-pays. Un véritable coup de cœur pour qui aime les belles plages et le soleil.

La Barbade pour un séjour linguistique atypique

Barbados-Beach_690x350

On en parle peu et pourtant, la Barbade, située à la frontière de l’océan Atlantique et de la mer des Caraïbes, a pour langue officielle l’anglais. En partant en séjour linguistique à St Lawrence, plus grande station balnéaire de l’île, vous alliez les cours d’anglais à la découverte de paysages magnifiques. Ce qui rend La Barbade si attrayante dans le cadre de l’apprentissage de l’anglais, c’est avant tout les rencontres que l’on y fait avec les locaux qui vous permettent de vous exercer à la langue sans même vous en rendre compte !

Êtes-vous Intéressé par un cours de langue à l’étranger ? Télécharger gratuitement notre catalogue de Séjours linguistiques :

Button_Brochure

Vous aimerez aussi :
Top 10 des choses incontournables à faire à Londres
7 façons informelles de dire bonjour en anglais
Les tests et certificat d’anglais : lequel choisir ?

Share